Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Casper1978 | Haaaaaaaa d'accord. Bin merci pour l'information en tout cas ![]() |
||
Ark Pu | Citation de Casper1978 :
C'est aléatoire si ton avion part ou pas dans ce cas ![]() |
||
Casper1978 | Comment ça ce fait que j'ai pu faire les 3 premières missions sans radar ni contrôleur ?
P.S.: Un grand merci pour la rapidité de réponse ![]() |
||
Ark Pu | Réponse en 1 minute tot chrono ![]() ![]() |
||
Le disparu | Nom de son aéroport : SAC Belgium
Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 1 avion Le pays où est situé l'aéroport : Belgique Réputation : 608 Sa citerne de kérosène contient 60 Litres Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 1 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 1 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 6,581,674 $ Ses employés : Il a 2 Pilotes qu'il paie 15,000 $ par semaine Il a 3 Hôtesses qu'il paie 9,000 $ par semaine Il a 0 contrôleur aérien qu'il paie 0 $ par semaine Il a 0 agent de sécurité qu'il paie 0 $ par semaine ave un controleur elles ne s'annuleront plus |
||
Casper1978 | Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, mes missions s'annullent continuelement sans raisons me semble-t-il, ce qui fait que je ne progresses plus du tout dans le jeux. Suis-je le seul à qui ça arrive ? Merci d'avance pour votre aide. | ||