Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
matthkl c'est moi, ou ca vient encore de se reproduire?

EDIT: Oups c'est moi! quel boulet!
eratiti007 sillveolia on va voter pour que tu sois président du syndicat des joueurs de AS
Sillveolia Avis au pilotes et Hotesses
vous aller arretez de faire greves a 15H00 car sinon on va se plaindre a Tantang que vous voulez plus travaillez et on sera obligez de vous licncie donc vous serez plus ayez du tout
Dadouteam tous à fait d'accord si c'est ce qu'ils veulent c'est nous qui allons faire la grève et on les paiera plus
eratiti007 entierement d'accord avec toi
Sillveolia j'espere qu'il vont pas nous faire sa tous les jours sinon je les renvoie et j'en prend des nouveaux qui cour pas apres la tune
eratiti007
Dadouteam c'est clair c'est sur que c'est ca les saligot pour toutes les fois ou on les a payé plus cher que ce qu'ils valent hein ils pourraient être gentil quand même
eratiti007 sa doit être sa.
Sillveolia ah oui maitenant j'ai comprsi ont les a pas payées donc ils font greves

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025