Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
laurye | non j'en suis surmais bon maintenant j'ai repris mon cour normalent mais je voulaeint juste le dire c'est tout!! | ||
A350 XWB | C'est peut-être une autre mission que tu as virifier... | ||
laurye | Etat : Mission Accomplie
L'avion est rentré dans votre aéroport Voila se qui est marquer... |
||
Touchdown | T'es sur que c'est pas "missions finie/termines..votre avion est arrivé a l'aeroport de destination " (un truc du genre ..jsuis pas a un mot pres ) | ||
laurye | je voulé dire que sa ma marquer mission terminée l'avion est rentrée dans votre aero est la il ni etais pas !!!! | ||
Léo | Oups j'ai confondu désolé | ||
Le disparu | Citation de Leo93 :
Un screen c'est possible? car a ma connaissance ce genre de bug est impossible |
||
Léo | Dans missions finies, il m'est arrivé aujourd'hui même qu'il me dise que l'avion était rentré alors qu'il s'était crashé sur le retour... | ||
laurye | ba je re expliqe donc je fait 1 mission en allemagne et à la fin de la mission je vais voir est lamission terminée l'avion est rentrée dans votre aero... je vais voir dans votre aero ... vo avion est la je n'ai plus mon avion j'ai trouvée sa bizar mais quand on mas parler que les avion se scracher je me suis di sa mais pas possoble car sa ma marquer mission terminée l'avion est rentrée dans votre aéro....... | ||
Touchdown | Mais ta verifié avant ? tes 50 derniers actions...et tout ? Car la c'ets un peu dur de trouver la cause :/
Un avion ne disparait pas |
||