Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jeanjacques     Citation de Tantang :
Ca dépends combien vous faites de missions aussi, il faut savoir que dans les missions finies seulement les 10 dernieres missions sont affichées

Pour info (sauf erreur de ma part)
Missions immédiates ( 18 missions finies)

Dont 12 en argentine (affichées sur la même page)

a+ JJ
Tantang     Citation de laurye :
as tantang peut tu me dire si moi aussi c'est un truc de téroriste vas dans plus qu'un bug s.t.p
regarde ton carnet de vol, ton assurance et tes missions finies
laurye as tantang peut tu me dire si moi aussi c'est un truc de téroriste vas dans plus qu'un bug s.t.p
Tantang En effet apparement il manquait un champs, je viens de le rajouter, tenez moi au courant si ca se reproduit ou du moins si ce n'est toujours pas réglé

Merci à vous
yoyo80 Oui, tout à fait.

25/06/2007 à 11:00 Des terroristes se sont introduit dans votre avion !
l'avion s'est écrasé !
Tantang et donc c'est un détournement de terroristes c'est bien ca la cause du crash ?
yoyo80 Dans mon cas, il y a seulement un avion qui allait en mission client, donc elle aurait du apparaître.
Tantang Ca dépends combien vous faites de missions aussi, il faut savoir que dans les missions finies seulement les 10 dernieres missions sont affichées
DrDoooM C'est noté, sa doit etre un bug d,affichage, nous allons vérifier.

Merci d'avoir signalé

Pense a regardé tes missions annulé, elle y est peut etre si ton avion est jamais arrivé a destination.
donald oh pardon

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024