Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sillveolia kiwi12 je suis peut etre une fille mais non tu a raison mais je reste calme je suis mem pluto aujourd'hui
kiwi12 bon messieurs calmez vous merci
Sillveolia tu sais tantang na pas q'un jeu, tous les sites qui sont inscrit en bas de la page d'air start sont a lui et ils en aura encore 2 nouveaux qui vont arriver
preces de savoir qu'est sa que se sera comme jeu
Achris1049     Citation de sillveolia :
non tu nous axiste pas mais les reflexions de se genre sont a eviter car si tantang voyer que des reflexions de se genre il serait a mon avis vexer et fermerais le jeu

Si tu dit vrai alors dsl de le dire mais faudrais changer de modo ! A mon sens je pense qu'une reflexion ou une critique bonne ou mauvaise est faite avant tous pour faire avancer les choses !!! Je pense aussi que tantang est bien trop intelligent pour fermer le jeu sur une remarque de ce type !!! Maintenant je me trompe peut etre....
technoman aller on va oublier cette mauvaise reflexion ca peut arriver a l'avenir évite et bon jeu a tous
kiwi12 merci messieurs de vous calmez.
Sillveolia non tu nous axiste pas mais les reflexions de se genre sont a eviter car si tantang voyer que des reflexions de se genre il serait a mon avis vexer et fermerais le jeu
Achris1049 je peut en effet le comprendre et je rappel que cette reflexion etais anodine !!! Ce que je ne comprend pas c'est qu'un groupe tente a tous vas par des reflexions a 2 balles de nous interdire de nous exprimer !!! C'est un forum ou pas ?? Le but d'un forum n'est il pas la libre expression ?? Mais bon allez oublions tous que j'existe !!!
technoman non mais il faut que tu comprennens que les administrateurs ne sont pas des machines et ne peuvent pas régler les problème en claquant des doigts et ils ne pouvaient pas deviner qu'il y aurait un problème avec les impots alors t'as vraiment pas besoin de t'énervé
Achris1049 alors tu a obligatoirement payé l'ifs !!! Ou alors cet argent a ete credite a ton compte (missions finies) apres que les impots soient passés !!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024