Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown     Citation de Pipoo :
la marge etait de 200km

Bah oui..c'est trop faible
kiwi12 c'est tout c'est normal alors il faut compter entre 500 et 1 000km de marge.
Pipoo la marge etait de 200km
Touchdown Tu as laissé une marge de combien ? (je parle du kero )

Car il ne peut pas y avoir le calcul de la consommation du décollage et de l'atterrissage car ils sont aléatoire
Pipoo oui tout mes calculs en tienne compte
pour mon avatar dit moi ou en trouver un petit et simpa
kiwi12 as tu pris en compte dans tes calculs la surconsommation à l'aterrissage et au décolage et laisser une marge en cas de détournement météo?

EDIT: merci de réduire ou supprimer ton avatar qui est beaucoup trop grand.
Pipoo mon A319 s'est esrase par manque de kerosene alors que mes calculs que j'ai fait plusieurs fois indiquaient que mon avion se poserai avec encore une autonomie de 200 Km
Que fairecar je vient de perdre mon avion, je gagne une franchise alors que cela n'aurait jamais dut arriver

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025