Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
matthkl Merci!
Gaëtan Haas D'accord bonne chance pour la réparation
Le disparu Reparation en cours

Cela devrait revenir a la normale lors de la prochaine actualisation (ou auparavant en cas de lancement manuel)
Gaëtan Haas 20 est toujours rien
matthkl humm. le quizz vient de passer, et pas d'avions de retour pour moi non plus...
Le disparu Il arrive parfois qu'elle se decale a xxh15 .. si ce n'est pas le cas nous interviendrons
Gaëtan Haas Ah ? j'attends toujours 10 minutes en plus, et comme il est 14, je demande. je vais encore attendre alors.
Edit: ok King$ton je vais voir à 15 ou 16
housam Pas encore passée
Gaëtan Haas Voila je ne pense pas que l'actu de 16h soit passé, j'ai 2 avions qui aurai du arriver. J'attend confirmation d'autres joueurs

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024