Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | C'est maintenant qu'il faut commencer a s'inquieter
Changez vos mot de passe ca sera déjà un début Et ne les donnez à personne, beaucoup d'alliances le font (pour les vacs, que des membres gérent les comptes) et c'est une erreur fatale ... |
||
zappada | ok merci du renseignement , si ca se reproduit , je commencerai a m'inquieter .
au revoir , le sujet est clos ! |
||
Tantang | Citation de Afilnit :
|
||
Afilnit | Quelqu'un est allé sur ton compte zappada. C'est tout à fait possible... | ||
zappada | alors , administrateurs , auriez vous la reponse a nos question ? | ||
makalu65 | Me voici me voila !
Je tiens à préciser que hier soir, je n'ai fais aucune manipulation visant à exclure zappada. Il était même administrateur avec moi ! Lorsque j'ai cliqué sur la page alliance, j'ai découvert avec stupéfaction que non seulement zappada avait disparu de l'alliance, mais aussi que Short, un autre membre avait été placé en "membre en attente". D'où vient ce bug car moi je n'y suis strictement pour rien ? |
||
zappada | j'en ai parlé avec makalu65 et je lui fait entierement confiance , et si il m'avait renvoyé j'aurai touché le million tout de suite ! | ||
Tantang | makalu65 qui a du la supprimer alors car il n'y a rien sur lui et moi j'ai banni pilote vass | ||
zappada | le createur c'est makalu65 et celui que tu as banni c'est pilote vass
alors ? |
||
Tantang | qui est le créateur de l'alliance ?
Si c'est l'alliance Aviator j'ai banni un des membres pour tricherie (bannissement définitif) |
||