Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang C'est maintenant qu'il faut commencer a s'inquieter

Changez vos mot de passe ca sera déjà un début

Et ne les donnez à personne, beaucoup d'alliances le font (pour les vacs, que des membres gérent les comptes) et c'est une erreur fatale ...
zappada ok merci du renseignement , si ca se reproduit , je commencerai a m'inquieter .

au revoir , le sujet est clos !
Tantang     Citation de Afilnit :
Quelqu'un est allé sur ton compte zappada. C'est tout à fait possible...
En effet c'est la seule solution si l'administrateur principal n'a rien fait
Afilnit Quelqu'un est allé sur ton compte zappada. C'est tout à fait possible...
zappada alors , administrateurs , auriez vous la reponse a nos question ?
makalu65 Me voici me voila !

Je tiens à préciser que hier soir, je n'ai fais aucune manipulation visant à exclure zappada. Il était même administrateur avec moi !

Lorsque j'ai cliqué sur la page alliance, j'ai découvert avec stupéfaction que non seulement zappada avait disparu de l'alliance, mais aussi que Short, un autre membre avait été placé en "membre en attente".

D'où vient ce bug car moi je n'y suis strictement pour rien ?
zappada j'en ai parlé avec makalu65 et je lui fait entierement confiance , et si il m'avait renvoyé j'aurai touché le million tout de suite !
Tantang makalu65 qui a du la supprimer alors car il n'y a rien sur lui et moi j'ai banni pilote vass
zappada le createur c'est makalu65 et celui que tu as banni c'est pilote vass

alors ?
Tantang qui est le créateur de l'alliance ?

Si c'est l'alliance Aviator j'ai banni un des membres pour tricherie (bannissement définitif)

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024