Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kikou93 | svp pourriez vous remedier a e problème
merci de votre compréhension |
||
kikou93 | je sais ca me donne toujours comme ca mais j'ai regardé avant d'enclencher la mission combien d'argent j'avais puis j'ai mis la mission et mon avion est arrivé en russie a 21h03 et chez moi a 23h03 mais aucun changement d'argent
|
||
Vince64 | il y a quand même un problème avec les heures de vol : 3h de vol aller soit au total 6h; il devrait donc y avoir marqué Date d'arrivée 28/06 à 23h03 et non 21h03.
Pense à éditer tes posts! |
||
kikou93 | 1 avion
|
||
kikou93 | j'avais 1 avion | ||
kikou93 | non, j'ai regardé desperate housewife jusqu' a la fin et le temps de regarder c'était fini mais j'ai tout de suite remarqué que je n'avais pas reçu l'argent mais j'ai attendu car il pouvait peut-etre arrivé plus tard. Mais non! pas d'argent!
|
||
Le disparu | pardon j'avais mal lu combien d'avion avaais tu ? et n'as tu pas fait un achat entre les missions? | ||
Vince64 | En effet, et entre-temps tu n'as rien dépensé que tu aurais oublié? | ||
kikou93 | mais non car c'est écrit "L'avion est rentré dans votre aéroport"
|
||
Le disparu | la seconde partie du bonus n'a pas encore ete versée et ne sera versée qu'au retour de l'avion dans l'aeroport. il est encore sur le trajet retour | ||