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Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Ok
Bonne soirée a toi aussi et Bon jeu |
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Liiloow | ok bah merci de ta réponse j'vais m'en tenir à cette hypothése pour faire mon dieul.. ça ne m'était jamais arrivée ça c'est sûrement à cause du Pérou! j'enverrai plus mes avions là-bas merci pour tout et bonne soirée!! | ||
Touchdown | Oui..si il y a du mauvais temps alors ton avion fait 1h de plus (peut etre plus j'en sais trop rien ) et comme la mission m'a l'air d'etre serrer...alors c'est peut etre la cause ^^ | ||
Liiloow | merci de ta réponse Moalan mais j'avais compté l'allé et le retour...
yassine tu peux m'éxpliqué un peu plus l'histoire du mauvais temps s'il te plait je veux dire il peut faire plus de kilométre l'avion à cause du mauvais temps... car dans le carnet de vol ça me met manque de kéro en cause... |
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Moalan | 13200 kilometre !!c est juste l alle ca,non???
parce que si c est oui,meme avec un 777,la mission est risque!!! si une mission fait 13 200 km,compte donc au moin 26 400 km a parcourir!! |
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Touchdown | Mauvais temps non ? Il est pas venu en retards ? | ||
Liiloow | heu j'espère ne pas avoir fait une erreur de ma part mais je crois que j'ai eu un petit souci qui me pose quelques problèmes de compréhension ..bref en fait j'ai un avion qui s'est écrasé soit disant par manque de kérozène mais je sais que je fais toujours le plein à tous mes avions en même temps et que je le fait bien dumoins j'ai jamais eu de problème à cause du kéro, j'ai donc vérifier la mission que j'avait lancée elle faisait 13200 kilomètres environ mon avion avait une autonomie de plus de 14000 quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé? je suis un peu curieuse de voir où était le problème...
Merci d'avance à ceux qui me répondrons... |
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