Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
grmarf | Je me permet d'ajouter ceci :
« Art. 323-8 - Est puni d'une année d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende, le fait d'usurper sur tout réseau informatique de communication l'identité d'un particulier, d'une entreprise ou d'une autorité publique. « Les peines prononcées se cumulent, sans possibilité de confusion, avec celles qui auront été prononcées pour l'infraction à l'occasion de laquelle l'usurpation a été commise.» |
||
grmarf | Merci Dadou
J'espere que ce va pouvoir s'arranger. en ce moment, je suis en train de verifier tout mes acces utilisant ce mot de passe.... |
||
Dadou5173 | le joueur grmarf a ete banni avec succes | ||
grmarf | Voila ... j'ai fait cette nuit une boulette.
Suite a une grosse erreur de ma part, un joueur a mon mot de passe. J'ai envoye un mail a DrDooom pour lui expliquer la situation. Si je poste ici, c'est dans l'espoir qu'un moderateur puisse banir mon compte en attendant que DrDooom lise le mail. Pouvez vous banir mon compte ? Compte : grmarf Aeroport : G.A.I. Merci. Je ne peux me connecter et ne peux donc pas passer par mp, et je vais pas spammer tout les moderateurs. Je ne peux passer que par le forum. Par avance merci. |
||