Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tarzan la banane | ok merci les gars | ||
Touchdown | Tu n'a jamais ete banni ?
Si oui alors parle en a Deathman Sinon..alors efface les fichiers temporaires et les cookies (comme te l'a dit King$ton ) |
||
Le disparu | contacte Deathman a l'adrese indiquée
et vides tes cookies sous mozilla (outils : effacer mes traces) |
||
Tarzan la banane | explication: hier mon pote Auduin Lothar est venu chez moi et on s'est conecter sur son compte weed-land et sa nous a mis sa
comme il a été bani mais depuis dès que je weed-land sur Mozilla sa me mets sa et je narive pas à me conecter sur mon compte weed-land |
||
Tarzan la banane | sur Mozilla sa me mets
Désolé, vous avez été Banni du jeu par un administrateur/modérateur Pour en connaître les raisons, contactez votre bannisseur : *********@weed-land.net car mon copin c'est Auduin Lothar et moi sur Weed-land c'est teufeur1664 et sa mets sa tout le temps pourais tu me mettre la page normal de weed-land? stp merci |
||
Le disparu | dans le poste de travail, nettoyage du disque (clic droit sur le disque ... et ensuite juste a cocher la case pour les effacer) | ||
Tarzan la banane | c'est quoi les fichiers temporair? | ||
Le disparu | redemarre ton pc et effaces tes fichiers temporaires ...
cela vient de chez toi |
||
Tarzan la banane | salut
je n'arive pas à me conecter à weed-land avec Mozilla et internet explorer s'arête dès que je l'allume. je sais que cela n'as aucun rapport avec air star mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour poser cette question. merci. |
||