Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MisterBen | ha vi 10 % de sa valeur à l'achat puis 0.5 $ par kilomètres parcourus, donc ça peut aller très vite. Pour ton A 300-600, avant même qu'il n'ait décollé pour la première fois sa côte avait déjà perdu 110 000 $. Maintenant c'est vrai que ça ne fait pas beaucoup 157 000 $
|
||
MisterBen | Combien il perd dès l'achat l'avion déjà ?
|
||
LIT065 | Merci Drooom de ta réponse ...
Cependant : les passagers étaient débarqués puisqu'il s'agissait du retour; donc à la rigueur pour les membres d'équipage. C'était le premir voyage de l'avion donc quasiment neuf .... Ce qui fait que je n'ai pas d'explication concrète à ce faible montant de dédommagement. Cordialement LIT065 |
||
DrDoooM | Tu dois aussi payer pour les passager décédé un montant de 5000 $ que les assurences couvre a 90%.Le remboursement de l,avion est fixé sur la valeur de ton avion et non sur le prix a l'achat ! | ||
LIT065 | Bonsosir à tous
Comme tout débutant je me plante.... Lors d'une mission vers l'Argentine j'ai mal estimé les possibilités d'un A300-600 et l'appareil est tombé à l'eau sur le trajet du retour ( donc pax bien arrivés ). C'est un avion qui coûte plus d'un million et l'assurance ne m'a indemnisé que pour 157 244 $ alors que j'ai souscrit un contrat à 90 % avec une prime de 250 000 $. Est-ce que ce montant d'indemnisation est normal ??? Bonne soirée et vols à tous LIT065 |
||