Revue des dernières réponses |
Léo |
Citation de Surfing : L'ancienne administratrice LAURYE76 pour ne pas la citer est en hibernation... snifff.... |
La caution sera reversée à minuit 48h après le départ de l'alliance, peu importe où est l'administrateur |
obic |
Citation de Afilnit2 : Je parlais de l'administrateur, qui a fermé boutique, comme ça, sans prévenir. Et ce n'est pas le premier. | oui oui j'avais bien compris mais tu n'etait pas obliger de l'insulter meme si flans ces pas tres violent ca reste encore et toujours une insulte comme dans la plupart de tes reponse( une afilnit quoi!)...mais on va pas redebatre la dessus on sait echangez suffisament de mp a ce sujet ...quand a ce quil tarrive en ce moment cetait couru d'avance et pourtant je t'avais mis en garde |
Afilnit2 |
Je parlais de l'administrateur, qui a fermé boutique, comme ça, sans prévenir. Et ce n'est pas le premier. |
obic |
Citation de Afilnit : Alala ya quand même des flans... | tient encore une afilnit .... |
Afilnit |
Alala ya quand même des flans... |
adri1001 |
J'ai bien fait de ne pas allez dans son alliance alors sinon je me serais retrouver comme toi Surfing. |
Vince64 |
Citation de Surfing : L'ancienne administratrice LAURYE76 pour ne pas la citer est en hibernation... snifff.... |
en effet, ceci dit elle cherchait encore à recruter la veille de son hibernation! |
Surfing |
Merci pour ta réponse précédente... |
Surfing |
L'ancienne administratrice LAURYE76 pour ne pas la citer est en hibernation... snifff.... |
obic |
ta premiere caution devrait t etre remboursee sous 48h quand a tes depot il faut que tu vois avec ton ancien administrateur |
|