Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gc91 C'est vrai qu'avec 8 de réputation tu peut avoir du mal à ne pas trouver de missions
Dadouteam si en fait j'ai trouvé ton problème
Nom de son aéroport : airpot-dogs
Ses entrepôts peuvent contenir 18 avions
Il a au total 4 avions
Le pays où est situé l'aéroport : Angleterre
Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions)
Il a 3 radars dont 3 actifs (pour 9 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteur de métaux : 1
Cet aéroport vaut : 5,046,666 $

tu n'as pas assez de réputation il faut que tu fasses une RAZ ou alors tu prends un allopass pour remonter ta réputation
je paries que tu as changer d'aéroport des que tu as eu la réputation nécessaires sauf que maintenant ca te coute de l'argent mais aussi de la réputation donc on perds beaucoup de réputation et il faut faire attention à en avoir assez pour pouvoir continuer à faire voler ces avions en générales je te conseille d'avoir aux moins 500 de réputation de marge en plus
dogs je sais mais il me marque mission impossiblr depuis 3jours ce nai pas normale????????
Dadouteam tu as vérifié que tu as pas changer de pays ou que tu met bien missions immédiates car si tu as des petits avions ils ne peuvent faire les missions de marchandises, et les transport de client
dogs je sais mais il me marque mission impossible atout mes avions depuis 3jours ce nais pas normale
Dadouteam les missions c'est toi qui doit les chosirs en faisant misions/faire une mission et tu choisis une missions adapté à tes avions, ils ne partent pas automatiquement les avions
dogs ca fait 3 jours que je n ai pas de mission esc normale
Vince64     Citation de gaven :
et la seule qui soit possible dans ton cas

non, non il a peut être ounlié de faire le plein!
Eratine Consulte ton carnet de vol
gaven et la seule qui soit possible dans ton cas

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024