Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gc91 | C'est vrai qu'avec 8 de réputation tu peut avoir du mal à ne pas trouver de missions | ||
Dadouteam | si en fait j'ai trouvé ton problème
Nom de son aéroport : airpot-dogs Ses entrepôts peuvent contenir 18 avions Il a au total 4 avions Le pays où est situé l'aéroport : Angleterre Réputation : 8 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 3 radars dont 3 actifs (pour 9 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 1 Cet aéroport vaut : 5,046,666 $ tu n'as pas assez de réputation il faut que tu fasses une RAZ ou alors tu prends un allopass pour remonter ta réputation je paries que tu as changer d'aéroport des que tu as eu la réputation nécessaires sauf que maintenant ca te coute de l'argent mais aussi de la réputation donc on perds beaucoup de réputation et il faut faire attention à en avoir assez pour pouvoir continuer à faire voler ces avions en générales je te conseille d'avoir aux moins 500 de réputation de marge en plus |
||
dogs | je sais mais il me marque mission impossiblr depuis 3jours ce nai pas normale???????? | ||
Dadouteam | tu as vérifié que tu as pas changer de pays ou que tu met bien missions immédiates car si tu as des petits avions ils ne peuvent faire les missions de marchandises, et les transport de client | ||
dogs | je sais mais il me marque mission impossible atout mes avions depuis 3jours ce nais pas normale | ||
Dadouteam | les missions c'est toi qui doit les chosirs en faisant misions/faire une mission et tu choisis une missions adapté à tes avions, ils ne partent pas automatiquement les avions | ||
dogs | ca fait 3 jours que je n ai pas de mission esc normale | ||
Vince64 | Citation de gaven :
non, non il a peut être ounlié de faire le plein! |
||
Eratine | Consulte ton carnet de vol | ||
gaven | et la seule qui soit possible dans ton cas | ||