Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||||
F-GKOM | Citation de yvesg83 :
oui mais pour le détourner il faudrait être pilote ou au moins de la compagnie car l'avions ne transporte pas de passager. |
||||
bdf | et moi, pas d'agent et zero attaque
lol |
||||
yvesg83 | Citation de mirage IV :
Aujourd'hui à ton avis on protège mieux quoi, les transports de voyageurs ou de marchandises? Donc qu'est il plus facile de détourner? yvesg83 |
||||
katana2 | LE 11 SEPTEMBRE ! c donc reel dans le jeu ! | ||||
F-GKOM | Citation de yvesg83 :
non, mais comment serait-il renté dans l'avion? Comme marchandise? |
||||
Hideon | Et bien, l'avion pourrait sauter à son arriver à l'aérogare, la ca ferait du monde non??? Surtout en dommage collatéraux... | ||||
Tantang | Oui en effet, et pour être franc c'est pas prévu de mettre ce correctif avant Noel, alors vous pouvez en profiter pour le moment si vous avez peur des terroristes
Mais par contre quoi qu'il arrive, si par exemple actuellement le risque avec les passagers est de 300, celui des marchandises sera par exemple de 1200, donc il y aura quoi qu'il arrive moins de risques avec les marchandises (une bombe dans un avion, c'est bof, je veux dire que ca doit pas souvent être le cas, les terroristes c'est tuer du monde qu'ils veulent ) |
||||
ma_pomme | les transport de marchandise ne sont pas affecté par les attaques terroristes. Tantang l'a dis je sais plus ou mais il va placé des colis piegé dans les mission marchandises (je sais pas quand) qui rendra aussi cette categorie de mission aussi risqué | ||||
yvesg83 | Citation de MisterBen :
Tu crois qu'une fois qu'il a percuté une tour, ça change quoi que ce soit qu'il transporte des passagers ou des marchandises? yvesg83 |
||||
DrDoooM | Non je disais ce que moi je fesais ... les terroristres "d'après moi" attaque n'importe qui n'importe quand et n'importe ou.'est plus payant d'après mes avions le transport de marchandise... voila pourquoi je fais pratiquement que sa ! | ||||