Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le mort rien que pour décolle il utilise peut-être 1000 L de kéro
Léo     Citation de MathAero :
Le même problème m'est arrivé avec mon A319, il avait 1000 L de kéro et la mission c'était 574 kms (France - Turin)
Merci par avance

Ça ne suffit pas !
Thomas-Hawk     Citation de chutelibre89 :
il me semble avoir bien decrit la situation .

Et j'en ai pris connaissance. Mais un oubli est toujours possible...c'est d'ailleurs la principale cause de crash, il suffit de regarderles posts antérieurs.
GOLDENDOG Pareil j'ai fait le plein de kéro avant le départ de mon 319 il s'est écrasé par manque de kéro après 1 H de vol en partance sur l'Egypte.

On aurait pas eu un bug général ? c'est quand même curieux
ajee bien trouvé ^^
fab92 ce serait pas a cause de ton pseudo??
chutelibre89 J'avais que 3 avions la gestion des pleins n'est pas impossible !!!! ! Je ne vais pas chercher de mission avant d'avoir fait le plein de tout mes avions présent ! Enfin bref tanpis !! Pensées au famille des pilotes !!!!
gc91 Ce qui est un tantinet gênant pour ton avion
Vince64     Citation de chutelibre89 :
tout ça ne m'avance pas beaucoup ....!

Mais pourtant tu as ta réponse; la seule raison de ton crash c'est que tu as oublié de faire le plein!
chutelibre89 tout ça ne m'avance pas beaucoup ....!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024