Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Attention car a la différence des cartes, les données ne sont pas fortement au km près.
Par exemple michelin et ce genre de sites prennent souvent en compte un épicentre, en général je crois que c'est une mairie ou une église, par exemple, les panneaux sur les routes vous indiquant le nombre de km restant pour une ville prend en compte cela. Pour le jeu, ca ne prend pas forcement ce point, mais ca peut prendre un point aléatoire dans la ville, en bref quand je référence les villes, certaines fois je prend les références d'un aéroport déjà existant, car on va pas ouvrir un aéroport sur l'épicentre et donc sur la mairie (si c'est ca) ... Donc quand il y a de grandes villes ca peut varier a 10km 20 ou a 200km ou des fois un peu plus, mais en tout cas les données sont bonnes, je veux dire que c'est bien la relation entre les deux villes |
||
mickey840625 | Sur une carte, il ne faut pas mesurer les distance en ligne droite car il ne faut pas oublier que la terre est ronde. Par exemple pour Honolulu, il est fort possible que ca passe par le pôle nord j'ai vérifier sur Google Earth et il y a une diférence de 200 Km entre Paris et Bruxelles | ||
MisterBen | Citation de ma_pomme :
la seule explication que je vois c'est que la route pour Honolulu passe par l'Est et non par l'Ouest. |
||
DrDoooM | Moi sa donne 10997 kilometre de distance a partir de la belgique.C'est possible si tu as pas un trop grand nombre de passager ! | ||
lyan | Ouai comme tu dis les aéroports basés en France ne peuvent pas faire ses missions | ||
ma_pomme | alors ce de belgique peuvent faire cette mission et ce qui sont en france ne peuvent pas pas tres normal ça | ||
DrDoooM | Non mais ceux qui sont au états-unis ou au canada... et moi de la belgique je peux faire cette mission !
Malgré qu'elle coute autant de kérosène qu'elle rapporte de gain |
||
lyan | Citation :
Je ne voit aucuns avions capable de remplir le contrat Les 2 seuls avions avec les plus autonomes avec : B 777-200ER Autonomie 23,721 Km avec des (moteurs IV) A 380 Autonomie 23,824 Km avec des (moteurs IV) |
||