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Revue des dernières réponses | |||
DrDoooM | LIT065 !
Peut etre as tu traversé une tempete ... Si il a tempete a ton aéroport ton avion dois faire des détours ou attendre avant de se poser.. |
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Gauth | Et le terroriste, il fait tomber l'avion rien qu'aux allers, ou est ce qu'il peut s'incruster aux retours ...
parce qu'a ce moment ca change aussi tout le calcul, c'est une personne de plus pour le retour ! |
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LIT065 | Merci à ceux qui répondent et pour Superdany, content que des problèmes comme celui là te permettent de préserver tes avions et passagers.
Pour ma-pomme : si c'étaient des terroristes, est-ce que je ne devrais pas avoir un message qui me le précise plutôt qu'un message qui me dit manque de kéro ???? |
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superdany | Voilà un topic intéressant ! Je comprends mieux mes crashs d'hier. J'ai quand même envoyé 2 avions au tapis :s En fait, je ne prenais pas en compte la consomation supplémentaire due aux personnes à bord. Avec quelques calculs rapides, effectivement je dépassais. Je vais faire attention maintenant. | ||
ma_pomme | ça conso c'est 4459L mais je fais les calcul et c'est pas normal qu'il ce soit crash ou alors des terroriste peu etre | ||
MisterBen | C'était quoi ta conso horaire et le nombre de passagers ? | ||
LIT065 | Affirme
Je prend toujours des missions avec une distance ALLER et RETOUR inférieure d'au moins 15% par rapport à l'autonomie max et je pars toujours avec le kéro à bloc ... Donc je cherche toujours une explication que la Direction du jeu tarde beaucoup à me donner .... |
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ma_pomme | tu es sur que la distance c'est la distance AR car ça me parait bizarre qu'avec une autonomie de 8993Km tu te crash sur une mission aussi courte | ||
LIT065 | Bonjour à Tous
Désolé, je n'apporte pas de réponse mais une nouvelle interrogation sur quelque chose qui me semble bien anormal ! je suis parti avec en B757-300 avec les éléments suivants : max kéro = 43400 durée de vol prévue 6 heures - aller/retour - distance totale 4780 km - aller/retour - MOTEURS NEUFS DE TYPE IV ( premier vol de ces moteurs ) ET L'AVION S'EST CRASHE AU RETOUR PAR MANQUE DE KERO Alors là je n'y comprend plus rien et je ne vais pas tarder à arrêter Bons vols à tous LIT065 |
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MisterBen | Et vi Gauth pour tes calculs tu dois prendre la surconsommation passagers+membres d'équipage pour l'aller et la surconsommation membres d'équipage pour le retour.
Exemple : un B717-200 moteurs type I conso à vide : 2 300 litres / heure 117 passagers : 117 x 3 = 351 litres / heure équipage : 10 x 3 = 30 litres / heure soit une conso horaire maximum de 2 681 litres |
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