Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
DrDoooM LIT065 !
Peut etre as tu traversé une tempete ... Si il a tempete a ton aéroport ton avion dois faire des détours ou attendre avant de se poser..
Gauth Et le terroriste, il fait tomber l'avion rien qu'aux allers, ou est ce qu'il peut s'incruster aux retours ...
parce qu'a ce moment ca change aussi tout le calcul, c'est une personne de plus pour le retour !
LIT065 Merci à ceux qui répondent et pour Superdany, content que des problèmes comme celui là te permettent de préserver tes avions et passagers.
Pour ma-pomme : si c'étaient des terroristes, est-ce que je ne devrais pas avoir un message qui me le précise plutôt qu'un message qui me dit manque de kéro ????
superdany Voilà un topic intéressant ! Je comprends mieux mes crashs d'hier. J'ai quand même envoyé 2 avions au tapis :s En fait, je ne prenais pas en compte la consomation supplémentaire due aux personnes à bord. Avec quelques calculs rapides, effectivement je dépassais. Je vais faire attention maintenant.
ma_pomme ça conso c'est 4459L mais je fais les calcul et c'est pas normal qu'il ce soit crash ou alors des terroriste peu etre
MisterBen C'était quoi ta conso horaire et le nombre de passagers ?
LIT065 Affirme
Je prend toujours des missions avec une distance ALLER et RETOUR inférieure d'au moins 15% par rapport à l'autonomie max et je pars toujours avec le kéro à bloc ...

Donc je cherche toujours une explication que la Direction du jeu tarde beaucoup à me donner ....
ma_pomme tu es sur que la distance c'est la distance AR car ça me parait bizarre qu'avec une autonomie de 8993Km tu te crash sur une mission aussi courte
LIT065 Bonjour à Tous
Désolé, je n'apporte pas de réponse mais une nouvelle interrogation sur quelque chose qui me semble bien anormal !
je suis parti avec en B757-300 avec les éléments suivants :
max kéro = 43400
durée de vol prévue 6 heures - aller/retour -
distance totale 4780 km - aller/retour -
MOTEURS NEUFS DE TYPE IV ( premier vol de ces moteurs )

ET L'AVION S'EST CRASHE AU RETOUR PAR MANQUE DE KERO

Alors là je n'y comprend plus rien et je ne vais pas tarder à arrêter

Bons vols à tous
LIT065

MisterBen Et vi Gauth pour tes calculs tu dois prendre la surconsommation passagers+membres d'équipage pour l'aller et la surconsommation membres d'équipage pour le retour.

Exemple :

un B717-200 moteurs type I

conso à vide : 2 300 litres / heure
117 passagers : 117 x 3 = 351 litres / heure
équipage : 10 x 3 = 30 litres / heure

soit une conso horaire maximum de 2 681 litres

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024