Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Buck-Danny ok merci du conseil je vais essayer de faire comme ça
bonne soirée
Tantang Remplis tes cuves de kérozène, ca te permettera de continuer a voler et boucher le déficit

Pour l'assurance il est préférable de la laisser à 90%, car un crash peut te couter plusieurs millions cash, donc vaut mieu payer 230.000
Buck-Danny Ui je comprend bien

Mais le probleme est que je n'ai plus que 30.000$ donc pour payer les 200.000 demandés

Tantang pour passer à 0% d'assurance tu dois déjà payer celle en cour de 90% (si c'est 90%) ceci pour éviter les fraudes
Buck-Danny Salut a tous, je suis nouveau egalement

J'ai voulu me mettre en 0% d'assurance, le probleme c'est que comme l'auteur du topic il me dit que je n'ai pas assez d'argent...
J'ai verifié, et je suis par defaut a 90% d'assurance, or avec l'achat de mon avion + personnel navigant... il ne me reste plus que 30.500$
j'aurais voulu savoir si c'etait normal parceque si lundi je me retrouve avec -200.000$ sur mon compte ça me ferais etre dans le negatif

Voila, merci pour vos reponses
bonne soirée.
malienna     Citation de Balthazar :
merci d'éditer tes message a l'avenir

je confirme parceque trois messages a la suite sa le fait pas trop
Balthazar merci d'éditer tes message a l'avenir
drakearth dit*
drakearth oups jai rien du javais pas lue le texte du bas donc 250 000 pour metre a 0$ auttant lausser le laisser la lol
drakearth je vien de commencer le jeu et je trouve que mes assurance me coute cher et me suis dit de les metre a 0% pour quelque temps mais quand je le sélection cela me répond vous naver pas asser dargent pour avoir 0$ dassurance alors qui est bien marqer 0$ a coté alors sises un bug ou autre merci de coriger et en passant le jeu est trop cool

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024