Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le mort c'est que ton avion est très vieux
piete l'assurance ma pris de l'argent est-ce normal
Liste des 10 derniers remboursements :
(ce que vous avez du payer en dédommagements n'étant pas pris en compte)

Date Mission Somme
12/08/2007 à 03:00 Mission 918 -33,001
12/08/2007 à 03:00 Mission 766 1,240,121[img][/img]
makalu65 ok bon c'est pas grave de toute façon.

Merci quand même
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
makalu65 Bon ben en tout cas, à la page "Assurance" dans le petit tableau, j'ai écris "Aucun remboursement pour le moment".

Mon avion était un B777-200ER qui avait pas mal de kilomètres (plus de 200 000 km) donc c'est peut être pour ça que je n'ai rien touché.

Vince64 ok je viens de comprendre
kiwi12 non vince c'est le tout x%
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tantang     Citation de Tantang :
on est remboursé 90% du total : avion, hotesses, pilotes, passagers

et ont doit payer le reste, mais quand on transporte 300 passagers (pour exemple) il est clair qu'il vaut mieu avoir un avion en parfait état et assez cher pour être en positif, car 300*5000 = 1.500.000, a 90% vous devez payer 150.000 si je calcul bien. et sans compter hotesses et pilotes. Donc il est clair que sur un remboursement de 2.000.000 on ne peut toucher au final que 100.000 ou 200.000 $

non, lisez ce message, et lisez l'assurance avant de dire des anneries !!
Tantang on est remboursé 90% du total : avion, hotesses, pilotes, passagers

et ont doit payer le reste, mais quand on transporte 300 passagers (pour exemple) il est clair qu'il vaut mieu avoir un avion en parfait état et assez cher pour être en positif, car 300*5000 = 1.500.000, a 90% vous devez payer 150.000 si je calcul bien. et sans compter hotesses et pilotes. Donc il est clair que sur un remboursement de 2.000.000 on ne peut toucher au final que 100.000 ou 200.000 $

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025