Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Vince64 | oui! | ||
guigui49 | |||
gaven | mais tu saurais tout ça en lisant l'aide aux débutants et la FAQ ou meme en fesant une recherche sur le forum | ||
Vince64 | les horaires indiqué sur la mission choisie sont l'heure de départ et d'arrivée à destination et non pas l'heure de retour dans ton aéro! | ||
max_13 | 17h01 est la date ou il arrive a destinations du pays ou il decharge la il est sur le chemin du retour | ||
guigui49 | oui c'est ca mais par rapport a l'heure c'est normal? 17h01 et il est 20h50 toujours pas rentrer | ||
max_13 | Il est dans mission fini mais le vol est sur le trajet du retour quand il sera rentrer il y aura marquer votre avion et rentrer dans votre aéroport | ||
Vince64 | il est sur le trajet de retour, ça doit être marqué dans missions finies | ||
guigui49 |
ce matin j'ai débuté une mission (1177/transport de client a destination du ghana) a 10h49 pour ce terminer a 17h01. mais le probleme est que lorsque je me rend dans mission fini on me marque mission accompli mais l'avion est toujours en vol et dans mission en cours rien n'apparait je ne comprend pas grand chose merci pour votre aide |
||