Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Vince64 | oui! | ||
guigui49 | |||
gaven | mais tu saurais tout ça en lisant l'aide aux débutants et la FAQ ou meme en fesant une recherche sur le forum ![]() |
||
Vince64 | les horaires indiqué sur la mission choisie sont l'heure de départ et d'arrivée à destination et non pas l'heure de retour dans ton aéro! | ||
max_13 | 17h01 est la date ou il arrive a destinations du pays ou il decharge la il est sur le chemin du retour ![]() |
||
guigui49 | oui c'est ca mais par rapport a l'heure c'est normal? 17h01 et il est 20h50 toujours pas rentrer | ||
max_13 | Il est dans mission fini mais le vol est sur le trajet du retour quand il sera rentrer il y aura marquer votre avion et rentrer dans votre aéroport ![]() |
||
Vince64 | il est sur le trajet de retour, ça doit être marqué dans missions finies | ||
guigui49 | ![]() ce matin j'ai débuté une mission (1177/transport de client a destination du ghana) a 10h49 pour ce terminer a 17h01. mais le probleme est que lorsque je me rend dans mission fini on me marque mission accompli mais l'avion est toujours en vol et dans mission en cours rien n'apparait ![]() je ne comprend pas grand chose merci pour votre aide |
||