Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Sillveolia | tantang si on trouve des bug on te les anvoie comme sa? | ||
Tantang | Vi vi il y a encore pas mal de bugs que je dois corriger pour la version final V0.1
Si tu en as découvert un, envoie moi un email à l'aide du formulaire de contact sur le jeu, utilise "demande d'activation de compte" Merci a toi |
||
Jm | Stp, je vais te dire, ouvre le en aout autrement je suis en vacance, et je veut etre le premier à créer un forum
ps: tu peut l'ouvrir après le 6 Aout EDIT : Tantang, j'ai trouvé un "bug" sur le forum, je le dit pas ici, car tout le monde va l'exploité, ou pourrais-je te contacter pour te le dire?? Merci |
||
Tantang | Ne t'inquietes pas pour ca, mais au moins si j'arrive à tout mettre en place, c'est là que je pourrais vraiment dormir et être "tranquil" | ||
gaven | ok merci pense quand meme à dormir | ||
Tantang | disons que j'ai pris un peu de retard par rapport à pas mal de choses, plus ou moins il reste une bonne 15enes de jours de travail sur le forum ainsi que le site, donc par chance c'est ouvert à la fin du mois, avec de la malchance ca sera ouvert dans le courant Août | ||
gaven | est-ce que mes forums est bientot opérationnel? car le site parle de début juillet... | ||
Tantang | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=11896&sous_cat=8&login=1 | ||
Jm | Tu as quoi comme sites?
Balances quelques liens stp Merci |
||