Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 cela est de la chance en fait dès fois ils vont décoller et pas d'autres mais c'est très rare quand même quand ils décollent
Hulk magic juste une question suplementaire

s'il n'avait pas le nombre de piste suffisante pourquoi les deux premier avions on décoller ?
kiwi12 oui qu'ils volent ou pas tu dois tout avoir comme pour le nombre d'avions que tu as.
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
elbrigano Salut Tantang

Voila, le probléme est assez simple. J'avais envoyé 3 missions vers le Nigéria qui devaiaient partir entre 22H et 23H mais en rentrant chez moi, seulement 2 étaient partis. Pour la 3éme, la cause était un manque de piste de décollage. J'ai donc effectivement 4 avions mais 1 n'était pas programmé pour preuve mon carnet de vol:

Mission Pays Etat Messages Date dernier Dernier message Suppr.
Mission 1136 En cours 3 23-07 à 23:04 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol...
Mission 1133 Finie 2 23-07 à 23:04 Vous n'avez pas assez de pistes de décollage
L'avion n'a pas p...
Mission 1141 En cours 3 23-07 à 22:02 Votre avion vient d'entamer sa première heure de vol...
Mission 1132 Finie 5 23-07 à 19:02 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport...
Mission 1141 Finie 5 23-07 à 18:02 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport...
Mission 1137 Finie 5 23-07 à 17:02 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport...
Mission 1176 Finie 5 22-07 à 22:03 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport...

J'avais donc seulement 3 avions de programmés et non 4 mais seulement 2 sont partis.
J'éspère que c'était comprehensible pour toi et j'attends ta reponse...

Merci et bons vols...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024