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MisterBen | pour le vol aux états-unis, je pense que le crash est normal, aller et retour ton vol fait 13 344 kms, soit environ 1 000 kms de moins que la distance maximale franchissable avec un B737 équipé de moteurs IV. Tu sembles juste oublier qu'à l'aller il y a 106 personnes à bord (100 passagers et 6 membres d'équipage) et au retour 6 personnes. Tout ce joli petit monde entraine une sur-consommation de carburant qui est, si ma mémoire est bonne de 3 litres par heure et par personne. Donc à mon avis rien de bien étonnant à ce crash.
Pour celui sur la norvège, à moins d'une défaillance des moteurs, d'un attentat terroriste ou bien d'une panne carburant, je ne vois pas. |
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Nounou | et pour la meteo de l'atlantique | ||
alex455 | oui c'est pas marque ca doit marquer crash manque de kerozene . Mais il y a eu un détournement météorologique .
Mais tu peux toujours faire un procés a météo france pour mansonge volontaire et provoque un crash . |
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Nounou | Citation de hadxparty :
hadxpary j'ai vu le carnet de vol et ya pas de detournement de meteo |
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zefir | Donc s'il nous fait nous crasher c'est toi qui rembourse | ||
Tantang | Citation de alex455 :
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alex455 | http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php Voila c'est un simulator crée par air start qui permet de simulée si ton avion arrivéra a destination oui ou non | ||
hadxparty | comme je t'ai di audessus, il y a du avoir un détournement à cause de la météo. sur ce type de mission, c'est à tes risques et périles, défois ca passe et défois ca crash. | ||
Nounou | mais en canada ca a marché alex | ||
alex455 | Heuresement que c'est du virtuel . Si non on verrais des droles de compagnies avec de drole de pdg car envoye un 737 au usa faut étre suicidaire . Moi mon aéroport et au usa pour les vols de plus de 6 je mais soit un 777 soit un 747 . | ||