Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
MisterBen pour le vol aux états-unis, je pense que le crash est normal, aller et retour ton vol fait 13 344 kms, soit environ 1 000 kms de moins que la distance maximale franchissable avec un B737 équipé de moteurs IV. Tu sembles juste oublier qu'à l'aller il y a 106 personnes à bord (100 passagers et 6 membres d'équipage) et au retour 6 personnes. Tout ce joli petit monde entraine une sur-consommation de carburant qui est, si ma mémoire est bonne de 3 litres par heure et par personne. Donc à mon avis rien de bien étonnant à ce crash.

Pour celui sur la norvège, à moins d'une défaillance des moteurs, d'un attentat terroriste ou bien d'une panne carburant, je ne vois pas.
Nounou et pour la meteo de l'atlantique
alex455 oui c'est pas marque ca doit marquer crash manque de kerozene . Mais il y a eu un détournement météorologique .

Mais tu peux toujours faire un procés a météo france pour mansonge volontaire et provoque un crash .
Nounou     Citation de hadxparty :
comme je t'ai di audessus, il y a du avoir un détournement à cause de la météo. sur ce type de mission, c'est à tes risques et périles, défois ca passe et défois ca crash.

hadxpary j'ai vu le carnet de vol et ya pas de detournement de meteo
zefir Donc s'il nous fait nous crasher c'est toi qui rembourse
Tantang     Citation de alex455 :
http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php Voila c'est un simulator crée par air start qui permet de simulée si ton avion arrivéra a destination oui ou non
Pas du tout ! je tiens juste a le dire au cas où, ce logiciel est créé par ma_pomme et n'a en aucune manière était fait par l'équipe de Air-Start !
alex455 http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php Voila c'est un simulator crée par air start qui permet de simulée si ton avion arrivéra a destination oui ou non
hadxparty comme je t'ai di audessus, il y a du avoir un détournement à cause de la météo. sur ce type de mission, c'est à tes risques et périles, défois ca passe et défois ca crash.
Nounou mais en canada ca a marché alex
alex455 Heuresement que c'est du virtuel . Si non on verrais des droles de compagnies avec de drole de pdg car envoye un 737 au usa faut étre suicidaire . Moi mon aéroport et au usa pour les vols de plus de 6 je mais soit un 777 soit un 747 .

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024