Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Veau | Merci beaaucoup je m'en rappelerais pas
|
||
kiwi12 | Nom de son aéroport : 2345 Transat
Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 1 avion Le pays où est situé l'aéroport : Équateur Réputation : 633 Sa citerne de kérosène contient 27,321 Litres Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 6,601,935 $ Ses employés : Il a 2 Pilotes qu'il paie 15,000 $ par semaine Il a 3 Hôtesses qu'il paie 9,000 $ par semaine Il a 0 contrôleur aérien qu'il paie 0 $ par semaine Il a 0 agent de sécurité qu'il paie 0 $ par semaine il te manque un radar et un controleur aérien. pense à lire l'aide aux débutants et la FAQ |
||
alex455 | Ha oui a mon avis ce que peut-étre sa il faut achéte un radar et un controleur . Et noublie pas d'engage des pilotes . | ||
Vince64 | si tes avions ne décollent pas (si j'ai bien compri ton problème) c'est que tu n'as pas de radar ou de contrôleur ou bien les 2! | ||
Veau | Moi je fais des missions immédiates et j'ai besoin de les faires 3 ou 4 fois avant de toucher de l'argent mais heutreusement je perd pas de kéro. | ||