Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Eratine | Tu ne dois pas t'occuper du kéro au retour (seulement veiller à ce qu'il en ait assez pour faire l'aller et le retour)
Fais un effort de français stp merci |
||
maitreragon | mais pour lattérisage ma mère ma dit kon vidé le kéro. é on laissé juste pour attérire sa le fé sur se cite?? | ||
Le disparu | Citation de LaPanthere13 :
En lisant l'aide aux debutants on a la formule de calcul de la consommation |
||
Vince64 | Le plus sûr est de faire le plein complet pour chaque mission ;-) | ||
LaPanthere13 | Ah ouiiiiii !!
Je viens de voir lOoOL MDRRR mon avion qui avait pas assez de karburant mais j'comprend pas tro pour le carburant comment on sais combien de litre faut mettre fiouuu |
||
Tantang | Bonsoir à toi
As tu pensé à regarder ton carnet de vol, tes missions finies et ton assurance ? ton avion a du s'écraser |
||
Vince64 | regarde ton carnet de vol et ton assurance, ton avion s'est peut être crashé! | ||
LaPanthere13 | Bonsoir à tous !!!
En me connectant sur Air-STart 'jai voulus effectuer une nouvelle mission, hors je me suis aperçut que je n'avais plus d'avion plus de pilotes qui me rester seulement mes 2 hôtesses sur 3 ! Sa fait pas longtemps que j'me suis inscrite je débute donc avec l'avion de base qu'ils nous dise de prendre dans la FAQ Comment es ce possible????????? |
||