Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | Ca m'est déjà arrivé, en effet, après avoir envoyé mes avions en mission, et revérifiant le tableau principal "Mes avions", de constater qu'un avion n'avait pas assez de kéro ni suffisamment d'heures moteur, alors que j'avais fait le plein rapide et que j'avais suffisamment de stock.
Pour compléter ce que dit Il Palazzo, on a l'impression que l'actualisation arrive en deux vagues. C'est pourquoi, une fois toutes les missions lancées, je termine toujours par un contrôle rapide du tableau principal "Mes avions", au cas où... |
||
Il Palazzo | Si tu envoie tes avions en meme temp qu'une reactualisation tu peux en avoir qui rentrent a l'actualisation apres que tu es mis le plein, pendant que tu envoie tes missions. ![]() |
||
boucleline12 | et non sinon tous mes avion aurais eu le même problème car je mes toujours le plein rapide a tous mes avion ![]() |
||
Il Palazzo | Personellement je ne crois au crash par bug sinon il y en aurait plus que ca car un bug c'est recurent.
En toute sincerité ( et sans vouloir douter de ta bonne foi )je pense que tu as oublier de faire le plein je ne vois que cette solution. |
||
boucleline12 | je pourais avoir une reponse clair a ma question car depuis le temps quand meme | ||
boucleline12 | ups | ||
boucleline12 | non c est pas deux mission diferente c est une seule de plus je l ai envoyer en allemagne ou france je sait plus mais c etais une mission d une heure et il en a deja fait plein et il na jamais cracher | ||
Vince64 | en effet, mais elle ne le dit pas! | ||
sauss | mais c'est peu etre 2 missions différentes! non? | ||
Vince64 | non max, le problème est qu'il y a à la fois "votre avion est bien rentré dans votre aéro" et "l'avion s'est crashé" à la même heure. | ||