Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
obic | et les exhibisionistes emenes leur gosse devant l'ecole aussi.... AU CANADA | ||
alex455 | Mias pauvre enfant tu plus un ados comme moi : | ||
thomas91 | ben je suis un enfant g 15 ans | ||
Moalan | Citation de A400M :
c est vrais que c est dur de resister a un smile,qui t appeles a faire un "f*ck" a un autre joueur!!! pour ma part,ce smile est tres bien,car explicite!!! celui qui l utilise assume donc le faite de faire ce geste devant des enfants!! et oui,il faut penser aux gens qui sont devant leur ecran!! |
||
A400M | bah oui mais la tentation................ | ||
Moalan | si le comportement de ceux qui vont sur la taverne est correct se smiley ne doit pas se retrouver sur la page!!!
hors,ce n est pas forcement tout le temp le cas!! tout le monde doit lire le reglement!!si ils le lisent,ils ne l utiliseront pas se smile!! le reglement,c est comme le code de la route!!tu pourras toujour avoir une voiture montant a 300 a l heure,si tu respect le code,tu n auras jamais de pv!! dans ce cas là,le smile,c est comme le 300 sur ton compteur,tu le regarde meme pas!!! si tu respect pas le reglement,tu assume!!voilà!! |
||
A400M | Citation de thomas91 :
* oui Tantang faudrait supprimer ce smiley fuck il sert à rien(à part à se faire bannir) |
||
Moalan | alors toi,le petit nouveau!!oui toi là,Don²
je te laisse le choix,soit tu lis ca : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3127&sous_cat=2&login=1 soit tu le fais pas!! |
||
Donpiero | Ah bon y a un réglement
|
||
Moalan | ce smile est là pour tenter,mais c est assez rare ceux qui s en serve,il faut dire qui si tu lis le reglement,ca t enleve tout envie de l utiliser!! | ||