Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Fria mon dyo ah ben j'y vais pas alors pas envie de me faire attaquer par un ours blanc cadeau je leur laisse alors
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Fria Ah d'accord merci tantang et encore désolé du dérrangement mais je ne connaissait pas cette option là du jeu avec l'assurance
bon allez hop!!! direction les magasins pour fria alors
Tantang     Citation de Fria :
merci tantang mais si jamais il y a eu un bug niveau historique et que mon avion s'ést craché ou a été attaqué pourquoi l'assurance ne m'a rien credité alors??? c'est ça qui est super bizarre en faite.. c'est que j'ai rien nada comme si je n'avait jamais eu mon 9ème avion si tu veux c'est ça que je trouve bizare
L'assurance crédite seulement la différence entre la perte et le gain, en bref sur certains vols tu peux carrement devoir de l'argent à l'assurance (par exemple si tu transporte pas mal de passagers et que ton avion ne vaut plus grand chose)
Fria merci tantang mais si jamais il y a eu un bug niveau historique et que mon avion s'ést craché ou a été attaqué pourquoi l'assurance ne m'a rien credité alors??? c'est ça qui est super bizarre en faite.. c'est que j'ai rien nada comme si je n'avait jamais eu mon 9ème avion si tu veux c'est ça que je trouve bizare
Tantang     Citation de Fria :
Voilà j'ai gros soucis avec mon aéroport là car un avion n'apparait plus dans mon entreport.. je vous explique : hier soir mardi mon entreport etait plein de mes neuf avions... et là aujourd'hui enfin hier vu l'heure..un avion a mysterieusement disparu de mon entreport. quand j'ai vu sur ma page "avions" '8 avions en mission" je me suis tout de suite dit "tient j'ai du avoir un crash ou une attaque terrorsite"... j'ai verifé et rien aucune trace... serait il posible de verifier mon compte pour voir ce qu'il s'est passer (et non promis je ne l'ai pas envoyer en mission survoler le triangle des bermudes :mdr.
Est ce que la paralysie momentanée du serveur hier a pu produire cette ereur?
je vous remerci de votre aide et désolé de vous embeter avec ça :/ mais ça fait drole quand même
Non il est impossible de perdre un avion lors d'un plantage d'actualisations, ca ne fonctionne pas comme ca.

Par contre c'est tout à fait possible de perdre une trace des missions, des historiques par exemple, quand on était sur l'ancien serveur il y avait pas mal de joueurs lors des plantages (qui était très réguliers vu que le serveur ne suivait plus) qui avaient perdus des historiques de crash ou bien de missions (a la fin de la mission ou quand l'avion se pose). Ca peut être tous ou quelques historiques perdus pour une mission lors d'un plantage.
Par contre l'avion lui ne craint rien, et les plantages d'actualisations ne peuvent pas provoquer des crashs
alex455 Fria ta retrouve ton 717 ?
Le Toulousain Dadou elle a mit son compte en hibernation sa gene pas pour que vous alliez jeter un oeil ???

Car elle est parti en vacance pour deux semaines la...
Tizell Pauvre Fria
AAARGH !!! J'ai qu'un avion alors j'espère que ni bermude, ni terroriste, ni crash, ni bug viendrons me voler mon tit B717 chérie

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024