Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mike_560 | Disons qu'après avoir bien analysé la situation, les missions avec trajet simple indiqué à 11h par exemple durent bel et bien 22h l'Aller-retour... Donc pas de souci... Je crois que c'était finalement juste une différence dans l'affichage...
Pas de souci alors et merci pour le jeu Mike |
||
Tantang | Désolé mais je ne comprends pas ton message ...
C'est bien de mettre des calculs, mais c'est encore mieu de les expliquer |
||
Mike_560 | Bonsoir,
N'y aurait-il pas eu une modification dans la façon dont le jeu calcule les kilomètres parcourus pendant les missions... Jusque là, il y avait une heure décomptée "pour rien" pendant le chargement de l'avion, pourquoi pas... Mais maintenant, au lieu de faire la totalité de la distance à parcourir Aller+Retour, le système prends encore une heure supplémentaire pour faire simplement le reste d'un trajet alors que la mission est en cours. J'illustre: Mission 637 en B777 moteur 1 (9143 km le trajet "simple"): Début à 15h06... Chargement de l'avion de 15h06 à 16h00... Mission en cours de 16h00 à 03h00 ----> Logiquement 11x890km parcourus = 9790km parcourus , il devrait rester 8496km lors des 10h suivantes pour le retour et la mission dure un total de 22h00, ce qui est prévu. ----> Maintenant, 11x890km parcourus = 9143km parcourus, il reste encore 11h iso 10... Ce qui veut dire que l'avion fait en plus des heures de vols normales 2x253km en 2 heures iso 1 heure (pour arrondir à la hausse) + encore une autre heure d'utilisation des moteurs alors qu'il ne vole pas N'y aurait-il pas moyen de revenir à la situation d'avant (logique) Merci pour la réponse Mike |
||