Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
sonne bon je te salut bonne journée tantang et l'équipe air-start moi je vait dormir je commence à plus voir mon clavier et je regarderais si il y'a une réponse dans l'après midi salut à tous et bon vol..merci..
sonne ps:mais sa ne change en rien point de vue moteur que la missions dure 3h il es deduit que 2h
sonne salut tantang,avant le bug du server de la dernière foie,mais missoins avez 45mn chargemet 15mn en cour de missions+1H retour de l'avoin (2h mission)ok. et depuit sa me fait sa 9h chargement de l'avion,10h missions en cour,11h mission fini,retour avoin dans l'aéroport 12h=(3h missions)et c toute met missions comme ça,c pour ça que je ne comprenner avant lebug pas de problème
Tantang Oui, comme ca a été dis c'est normal !!!

Le décollage et l'attérissage prenne environ 30 minutes à 1h chaqu'un, plus ta mission d'une heure, tu peux arriver rapidement à 3 heures ....
sonne salut, j'ai toujour le mème problème EXde 9h chargement de l'avion,10h missions en cour,11h mission fini,retour avoin dans l'aéroport 12h)et c une missons de 1h,qui doit duré 2h moi c 3h.je suis pas fou ni debutant y a un problème .
laurye regarde bien se quon ta dit !!!
sonne merci quand mème moi je vais resté avec ma gestions de mmmerde je vous souait une bonne soirée et encore merci (l'equipe air-start)
sonne désoler mais sa me tress. ex: Mission 72
Nombre de passagers : 99 Nombre d'avion : 1 Contrat : 66,450 $ + BONUS
Ville : Berlin Distance : 754 km Date départ : 06/08/2007 à 16:30h
Réputation à gagner : 10 Réputation Min : 192 Date arrivée : 06/08/2007 à 17:30h
Note : vous avez 1 heure pour faire 754 km, équipage requis : 2 pilotes, 3 hôtesses Si je fait cette l'avion va charger à 16:30h et arrivée à17:30 plus 1:00h pour le retour l'avion arrive à18:00h ok.mais avion vont fair le chargement à17:30h ,arrivée à18:30h plus retour avion celà fait '19:00h)les infos des missions son pas bonne.
Vince64 pas besoin de t'énerver; je viens de regarder : on te donne une suite d'infos :

06/08/2007 à 17:00 Votre mission vient de démarrer
Chargement de l'avion en cours

on te dit que ton avion décolle à 17h mais ça ne veut pas dire que le chargement débute à 17h, il se fait bien à l'heure de début de mission.
sonne qui tout monde s'en fou mais pour ma gestion dur dur!!!!enfin brèf...nerci et bonne soiré

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025