Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sonne | bon je te salut bonne journée tantang et l'équipe air-start moi je vait dormir je commence à plus voir mon clavier et je regarderais si il y'a une réponse dans l'après midi salut à tous et bon vol..merci.. | ||
sonne | ps:mais sa ne change en rien point de vue moteur que la missions dure 3h il es deduit que 2h | ||
sonne | salut tantang,avant le bug du server de la dernière foie,mais missoins avez 45mn chargemet 15mn en cour de missions+1H retour de l'avoin (2h mission)ok. et depuit sa me fait sa 9h chargement de l'avion,10h missions en cour,11h mission fini,retour avoin dans l'aéroport 12h=(3h missions)et c toute met missions comme ça,c pour ça que je ne comprenner avant lebug pas de problème | ||
Tantang | Oui, comme ca a été dis c'est normal !!!
Le décollage et l'attérissage prenne environ 30 minutes à 1h chaqu'un, plus ta mission d'une heure, tu peux arriver rapidement à 3 heures .... ![]() ![]() |
||
sonne | ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
laurye | regarde bien se quon ta dit !!! | ||
sonne | merci quand mème moi je vais resté avec ma gestions de mmmerde je vous souait une bonne soirée et encore merci (l'equipe air-start) | ||
sonne | désoler mais sa me tress. ex: Mission 72
Nombre de passagers : 99 Nombre d'avion : 1 Contrat : 66,450 $ + BONUS Ville : Berlin Distance : 754 km Date départ : 06/08/2007 à 16:30h Réputation à gagner : 10 Réputation Min : 192 Date arrivée : 06/08/2007 à 17:30h Note : vous avez 1 heure pour faire 754 km, équipage requis : 2 pilotes, 3 hôtesses ![]() |
||
Vince64 | pas besoin de t'énerver; je viens de regarder : on te donne une suite d'infos :
06/08/2007 à 17:00 Votre mission vient de démarrer Chargement de l'avion en cours on te dit que ton avion décolle à 17h mais ça ne veut pas dire que le chargement débute à 17h, il se fait bien à l'heure de début de mission. |
||
sonne | qui tout monde s'en fou mais pour ma gestion dur dur!!!!enfin brèf...nerci et bonne soiré ![]() |
||