Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Il Palazzo | il a peut etre ete retarder par la meteo sur le retour | ||
MrDuls | Date départ : 04/08/2007 à 02:32
Date arrivée : 04/08/2007 à 04:00 il en a mis du temps pour revenir il en a mis moins pour l'aller en tout cas ^^ mais c'est bon mon avion vient a l'instant de rentrer, j'en ai marre des pilotes alcolo qui ne savent pas revenir de mission avant de boire ^^ |
||
Vince64 | ah d'accord! | ||
Il Palazzo | J'ai bien vu. Le cas est deja arriver mais les avions sont rentrés un peu plus tard. Le pilote a ete boire un café. | ||
Vince64 | Etat : Mission Accomplie
L'avion est rentré dans votre aéroport. |
||
Il Palazzo | Il est sur le retour tout simplement. L'heure d'arrivée de la mission est l'heure ou il arrive a destination et pas dans ton aeroport. Bon vol. Il va rentré ne t'inquiete pas pas. | ||
MrDuls | bon ben voila, je lance une mission pour la nuit et quand je me lève, pour lancer une autre mission, je vois ceci
Vos avions : Vous avez 1 avions dont 1 en mission pourtant quand je vais dans mission en cours, plus aucune mission n'est en cours. Transport de clients ( 0 mission en cours) Transport de marchandises ( 0 mission en cours) Missions immédiates ( 0 mission en cours) missions où votre avion décolle peu de temps après la mission acceptée. Peu d'attente, mais pas énormement de gains (parfait pour les débutants) Supersoniques ( 0 mission en cours) donc ensuite je me dis qu'il s'est peut etre crashé, car ça peut arriver, donc je vais dans mission finie et la je lis ceci: Etat : Mission Accomplie L'avion est rentré dans votre aéroport. Voila donc je suis bloqué maintenant ^^ |
||