Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
alex455 | Voila je vient de démisioner de 'l'alliance donc je voie pas pourquoie on me débanirais pas vu que j'ai que 1 compte .
|
||
Le disparu | merci de communiquer par mail !!!
D'autre part nous avons tous une vie et ne passons pas 24h / 24 a surveiller notre boite aux lettres, le forum ou le jeu!! merci de respecter aussi ceci ! (Au passage l'interdiction des multi-comptes est clairement indiquée dans l'aide aux débutants !) |
||
alex455 | J'aimerai bien que Kingston me reponde a mais e-meil
stp kingston débanit moi je suis innocent . Je te jur que je ferais attention au alliance douteuse . |
||
alex455 | OUi j'ai fait j'ai dit que je savais pas c'était interdit et que j'avait qu'un compte et que si il me debanit j'airai dans une alliance en clair ou que je vais crée mon alliance et que voie etl lui et dit stp
debanit moi stp , merci d'avance si lundi j'ai pas re reponse je vais voir tantang |
||
laurye | |||
Il Palazzo | Envoie un mail a ton banisseur et explique lui ton cas; c'est la seule solution d'etre debanni. | ||
alex455 | Oui mais moi je savai pas que c'était interdit .
Alors stp tantantg débanit moi ou kingston |
||
Il Palazzo | Ce que t'explique Kingston c'est que sur votre forum ceux qui ont des multi se sont declarés donc tu devait le savoir. En clair tu n'es pas fautif mais complice. | ||
alex455 | Oui mais moi j'ai que 1 compte . Alors je mérite pas d'étre banit | ||
Il Palazzo | L'alliance en compte est la flamme de l'enfer, celle a laquelle tu appartiens. Et on a acces a votre forum sur votre presentation d'alliance.
Enfin je pense que vous etes tous banni d'apres ce que dit King http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=17707&sous_cat=10&login=1 |
||