Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
alex455 Voila je vient de démisioner de 'l'alliance donc je voie pas pourquoie on me débanirais pas vu que j'ai que 1 compte .

Le disparu merci de communiquer par mail !!!

D'autre part nous avons tous une vie et ne passons pas 24h / 24 a surveiller notre boite aux lettres, le forum ou le jeu!! merci de respecter aussi ceci !

(Au passage l'interdiction des multi-comptes est clairement indiquée dans l'aide aux débutants !)
alex455 J'aimerai bien que Kingston me reponde a mais e-meil

stp kingston débanit moi je suis innocent .

Je te jur que je ferais attention au alliance douteuse .
alex455 OUi j'ai fait j'ai dit que je savais pas c'était interdit et que j'avait qu'un compte et que si il me debanit j'airai dans une alliance en clair ou que je vais crée mon alliance et que voie etl lui et dit stp

debanit moi stp ,
merci d'avance

si lundi j'ai pas re reponse je vais voir tantang
laurye
Il Palazzo Envoie un mail a ton banisseur et explique lui ton cas; c'est la seule solution d'etre debanni.
alex455 Oui mais moi je savai pas que c'était interdit .

Alors stp tantantg débanit moi ou kingston
Il Palazzo Ce que t'explique Kingston c'est que sur votre forum ceux qui ont des multi se sont declarés donc tu devait le savoir. En clair tu n'es pas fautif mais complice.
alex455 Oui mais moi j'ai que 1 compte . Alors je mérite pas d'étre banit
Il Palazzo L'alliance en compte est la flamme de l'enfer, celle a laquelle tu appartiens. Et on a acces a votre forum sur votre presentation d'alliance.
Enfin je pense que vous etes tous banni d'apres ce que dit King
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=17707&sous_cat=10&login=1

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024