Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
freebabou bon merci bcp pour la reponse , ils fallai juste en acheter plus , c'eatit pas si compliké...
merci, et desolé ct quand meme pas tres pertinant
lsgn Tu dois en avoir 1 pat agent et 2 agents pas avion!
freebabou c justement ce ke je comprend pas , c la ke je pense kil y a un bug , car g des avions, des agents, une detecteur, mais ils me disent kil est actifs pour 0 avions, donc il y a un truc bizzare kelke part...
Le disparu Ton detecteur est bien actif par contre je comprends pas bien pourquoi il t'indique pour 0 avion derriere... Il faut juste avoir un agent par detecteur pour qu'il fonctionne(par contre tu peux tres bien avoir des agents sans detecteurs).

Cela semble signifier que tu n'as pas d'avion dans ton aéroport. Aurais tu subi un crash ou une attaque terroriste?
mickey840625 Tu as un détecteur actif mais ce n'est pas suffisant pour assurer la sécurité de ton avion
lsgn Eh oui, 1 détecteur par agent!
freebabou je comprend mais vu ke g un detecteur , il peu pas maarcher avec un agent ??
si g 4 agent , il me faut alors acheter 3 detecteur de plus pour ke ca marche , c ca??

c bizzare kan meme??
lsgn C'est normal, il n'y a aucun bug, il te faut 1 détecteur par agen de sécurité!.
freebabou voila g acheter un detecteur de metaux et il marche pas :
Nombre de détecteur de métaux : 1 (actif pour 0 avion)
j'ai pourtant des agents de securité:
Vous avez 4 agents de sécurité que vous payez 12,000 $ par semaine
donc je comprend pas , faut alller kelke pas pour l'activé??

merci d'avance

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024