Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Moalan le reglement du jeu
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=12620&sous_cat=3&login=1
Vince64 King t'a répondu sur l'autre post; sur sa bannière il y a "aide aux débutants", lis tout ça et tu verras à la fin.
heyckel oui mais ouest le reglement
Vince64 En lisant le règlement tout simplement!
heyckel je ne savais pas ou es ce que tu as vu ca
Vince64 C'est interdit de gérer le compte d'un autre joueur plus de trois jours et en plus si vous jouez sur le même pc, il faut le déclarer sur le forum. Vois desuite par mail avec ton banisseur au lieu de trainer
heyckel pour dire koi que je mon frere a confie son compte parce que il est parti en vac
Vince64 dans ce cas là, il est peut être nécessaire de le signaler aux admins et modos, non?
heyckel oui heyckel est mon compte et haki22 est celui de mon frere
Vince64     Citation de heyckel :
il sont arrive a l aeroport normalement on doit recevoir la moitie de la mission et la ce ne st pas le cas j ai recu 10.000$

Pourquoi tu réponds à la question précédente? Haki et Heckel sont tes comptes?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024