Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tantang | En fait ce n'est pas le forum qui est lent au contraire justement, le forum est un des plus rapide, le seul soucis c'est que vu qu'il est rapide, on impose aucun réglement d'avatar ni de signature, que ce soit en poids, ou bien en taille (bon la taille quand c'est trop grand, on préviens tout de même), ce qui fait que malheureusement sur certaines pages un afflu de trop grosses images peuvent fortement ralentir le forum.
On essaye d'en vérifier, car même si le forum peut être rapide pour les grossses connexions, il en reste faux pour ceux ayant de très petites connexion, par contre ma connexion de secours c'est du haut débit mobile, et je sais que sur le forum c'est assez difficile de surfer, en général j'accéde a une dizaine de sujet alors qu'avec ma connexion normale ca peut être une dizaine de fois plus. Le pire sont les images avec des effets, ca ralenti énormement |
||
laurye | oui pareille pour moi !! | ||
Gaëtan Haas | Oui chez moi aussi c'est plus lent. Il vaudrai mieux ferme le forum et le nettoyer | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Afilnit | Moi aussi j'ai ce problème, depuis que je suis arrivé sur AS.
J'avais ouvert un topic pour ça aussi. Ce qui pose problème, ce sont toutes les bannières plus lourdes et annimées les unes que les autres. D'ailleurs elles polluent elles-mêmes déjà le forum je trouve. Plus moyen de lire agréablement un topic sans avoir des trucs virevoltants jaunes rouge et vert fluo... 'fin bon. Mais c'est ça qui ralentis... |
||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||