Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Moalan ca veut dire qu il est admin jusqu a ceque les choses soit dans l ordre!!!
apres,il arrete!!
enfin,si j ai bien compris!!
Radament c'est que j'ai compris
Sillveolia donc sa signifie que la tu n'est plus admin et que apres tu redeviendra admin c'est sa ou l'inverse?
Vince64 King
Le disparu joueurs bannis et dire que je ne suis plus admin' que le temps que les choses se remettent en place
Sillveolia tu devrais faire un screen pour les mettre dans les perles faus vraiment etre boulet pour faire sa mais bon
Vince64 Vu les derniers évènements, je me dis que ce serait pas mal de virer tous les tricheurs, quelles que soient les moyens de triche. Donc, voici un peu de dénonciation, c'est pas beau mais ça fera du bien à tout le monde : depuis quelques jours, sur la brocante je vois passer les joueurs suivants : amallal4, amallal5, amallal52, amallal10 et amallal-star; si c'est pas du multi va falloir que je consulte.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025