Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
heyckel | ok merci beaucoup | ||
obic | Citation de heyckel :
jai saisi ton soucis si cette avion et rentrer dans ton aeroport ces que tu as deja toucher une bonne partie des gaint lors de laterrissage de ceului ci a destination il est donc normal que tu nai touche que 18 000 ces le complement du bonus pour le kero et les moteur tu regardera bien tes futur mission tu touche un grosse somme a larriver a destination et le complement au retour dans ton aero voila ca doit expliquer le pourquoi du comment bon vols |
||
Tantang | si ton avion est arrivé avant les impôts tu as pu payé l'impôt sur la fortune ![]() Par contre pour la mission, quoi qu'il arrive tu touche l'argent, quoi qu'il arrive par rapport a ca il n'y a pas de bug ![]() |
||
heyckel | es ce que kel kun peut m aider | ||
heyckel | merci pour ton aide ok toi bon vol | ||
Sillveolia | ba je sais pas pourquoi attend le passage de tantang pour qu'il t'explique bon jeu ![]() |
||
heyckel | j ai rien acheter du tout pas de crash rien | ||
Sillveolia | donc je sais pas pourquoi tu a pas achter du kerosene des moteurs? la je peut pas te dire ou tu as pas eu un scrache? | ||
heyckel | marque i | ||
Sillveolia | bon on va proceder autrement ton avion a coter dans ton aeroport il a marquer un I ou un A ? | ||