Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gringo     Citation de airosteven :
ou peut-être détourné par le mauvais temps ce qui lui a fait perdre le kéroséne

relis la reponse de dadou
airosteven ou peut-être détourné par le mauvais temps ce qui lui a fait perdre le kéroséne
Le mort en voulant cliquer sur "faire le plein", tu n'avais pas assez de kéro dans tes cuves et le message était "vous n'avez pas assez de kérozère" et en pensant avoir fait le plein, tu as envoyé ton avion en mission comme si de rien était et c'est peut-être à ce moment que l'avion s'est crashé.
Dadou5173 es tu sur d'avoir mis le plein total ? il a pu etre detourné du a mauvaise meteo
Dendane salut je voulais savoir voila j ai un b 747_400 , avant de decoller j ai fais le plein comme dab et apres lorsque je suis venu voir on m a dit qu il fait un crash a cause de manque de kerozene . le voyage etait de 3 heures pas plus . pouvez vous m expliquez pk merci bien

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024