Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Carus | Non c'est moi qui ai annulé la mission
|
||
Tantang | Citation de Carus :
![]() |
||
Carus | Ben non justement ...
a la fraction de seconde près peut-être ... Mais bon, on va pas passer la journée la-dessus. |
||
Léo | Oui, j'ai bien compris ça, et c'est pourquoi si tu as affiché ta page, qu'il n'y avait que le R19 et que l'actualisation est survenue après, l'avion qui doit être parti est bien le R19 ! | ||
Carus | ce que je veux vous expliquer :
Lorsque l'on est sur la page pour choisir une mission Pour un exemple : Les avions disponibles sont R1 R2 R3 Si lorsque je suis sur cette page l'actualisation intervient, on ne voit pas le changement sur la liste des avions. Exemple l'avion R32 est de retour, si je n'actualise pas ma page, il ne sera pas affiché dans ma liste. Suis-je clair? Quand à la betbete qui se promàne... EVITEZ de taper sur votre écran ... |
||
Tantang | Carus > Ce n'est pas une question de toujours avoir raison, si il y a un bug je serais le premier à remercier de l'avoir signalé ![]() Là de ce coté là il n'y a pas de bugs, l'actualisation peut tomber au même moment, ca ne peut changer que le fait que ton avion a décoller, mais pas que ca a annule la mission, ca peut le faire pour plusieurs raison : Tu l'as envoyé avec moins de 1000 litres de kérozène donc elle a été annulée. Tu as accepté la mission, mais un message d'erreur c'est affiché comme quoi ta mission demandait un nombre d'hotesses que tu ne possedait pas ! Si tu n'as rien dans ton carnet de vol, c'est la deuxieme hypothése ![]() Mais quoi qu'il arrive, si tu n'as rien dans ton carnet de vol, la mission n'a pas été acceptée ![]() |
||
Léo | C'est pas une question d'avoir toujours raison, moi tu sais si je parle sur ce topic c'est pour t'aider ![]() |
||
Ctimi | Pareil Tang, j'ai cru la meme chose j'ai esseillé de l'enlevé mais j'ai pas reussi ![]() |
||
Carus | Justement
Je m'évertue à dire que lorsque j'ai accepté la mission, l'avion sélectionné était le R 19, il était le seul sur la liste déroulante. L'actualisation a due être faite à ce moment, donc pas visible par moi. Oui je sais cela a du se faire à la seconde près. (hasard ) Je ne pense pas être assez neuneu pour faire une bourde pareille. Et j'ai rien d'un lapin de 3 livres. Mes interventions sont assez rares. Mais bon ma réclamation ne semble pas être prise en compte. Bref. J'ai annulé, j'en assume les conséquences. Pour me permettre de resté poli. Fermez ce sujet. De toute façon, vous aurez toujours raison. Bonne fin de journée. |
||
Tantang | Citation de Carus :
![]() ![]() ![]() |
||