Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ctimi De rien on est là pour ca
sofcool merci j'ai pu partir en mission....merçi pour l'aide
Ctimi Tes avions ont deja le plain de kero Donc c'est normal que le lien ne soit pas en gras!!
sofcool
A319 I R2 142 29,660 litres 12,265 Km 195,886 km Faire le plein 4 / 45 h Détails
A320 I R3 180 29,660 litres 9,084 Km 144,854 km Faire le plein 12 / 45 h Détails
B737-700 I R4 149 26,020 litres 11,995 Km 108,510 km Faire le plein 0 / 45 h Détails
B757-300 I R5 289 43,400 litres 7,510 Km 7,660 km Faire le plein 10 / 45 h Déta
voilà je ne sais pas quoi faire
Ctimi tu peux nous faire un sceene de la page mes avions stp!
sofcool non mes avions ne sont pas en mission je viens de regarder
Eratine Ne les aurais-tu pas envoyés en missions "marchandises" ou "passagers" ?

Il y a un décalage de 24 heures environ avant le décollage

Si tu n'as pas fait le plein de ceux-ci, ils vont se crasher donc dépeche-toi d'annuler les missions pour pouvoir refaire les pleins et pouvoir reprogrammer tes missions normalement
Ctimi Tu peux effacer ce message est continué dans l'autre topic Merci
sofcool non mes avions sont inactifs depuis 2 jours et je ne peux pas faire le plein de kérosène

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024