Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Anarki     Citation de drakearth :
ok je clos la discution et je ferai le message a mon directeur, secondo mon écrite je fait se que je peu dsl

On parle pourtant français au Quèbec, n'est-ce pas ?
drakearth ok je clos la discution et je ferai le message a mon directeur, secondo mon écrite je fait se que je peu dsl et de 3 sa serais le fun davoir un peu de compréention on se sens commme de vilain méchant qui pence juste a briser le reglement et je le redit "IL A LAISSER A L'ABANDON SON VIEUX COMPTE VUE QUIL NE SAVAIS PAS COMMENT LE SUPRIMER, IL S'EN ESCUSE ET AIMERAIS QUE SON SEUL ET UNIQUE COMPTE QUIL UTILISE SOIS RESTITUER JAIMERAIS QUE SES CHOSE SOIS PRIS EN COMTE"

FIN DE DISCUTION
Le disparu Il est pas capable de venir sur le forum peut-etre????

Pour la derniere fois une procedure de debannissement ne se regle qu'entre le banni et le bannisseur et par mail !!!!

Je ne tiens pas a devoir faire le necessaire pour que cela soit le cas ... mais il faudrait peut-etre voir a comprendre ce que l'on vous dit non?

drakearth non mais je suis conseiller financier et quand le directeur est dans l'imposibiliter je le fait en son nom donc fait comme si tu parlais au bani.
Le disparu 3 choses :

Ecrire correctement serait un enorme plus !!!!

Les procedures de bannissement se reglent uniquement par mail entre le bannisseur et le banni et en aucun cas autrement !!!

Pour ce qui est des insultes je ne sais pas ou vous en avez vu !!!!

A bon entendeur je vous prierais de clore ce debat ....

Si une sanction est posée sur un compte ce n'est jamais sans raison !!! Qui plus est le fait de ne jamais recrée un second compte est clairement rappelé tant dans la FAQ que l'aide aux debutants et est deja present dans le reglement accepté à l'inscription !!! De plus un poste existe pour les demandes de suppression de compte !!!

Alors peut-etre votre "directeur financier" aurait-il du commencer par se referer aux regles du jeu non???

PS : vous pouvez reclamer ici tout ce que vous voulez cela ne changera rigooureusement rien puisque cette affaire ne concerne pas votre compte !!!

PS2 : Les procedures de ban se reglent uniquement par mail comme nous ne cessons de le repeter !!!

Moalan c est pas a toi de voir ca,ni ici,ni ailleur!!!tu n est en rien concerne,vue que c est pas toi le banni
drakearth ok suprimer son vieux conte qui est a l'abandon et laisser son compte clean et qui marche , pas le contraire lol
Moalan     Citation de drakearth :
ben qui réponde on attend juste sa toute notre alliance merde il a quand meme fait sauté le compte de notre directeur finnancier ses comme couper le coeur a un homme... ya beau avoir une tete et des bras il vas pas loin sans

c est lui ou moi qui a fait le multi,c est lui,alors qu il assume!!
drakearth ben qui réponde on attend juste sa toute notre alliance merde il a quand meme fait sauté le compte de notre directeur finnancier ses comme couper le coeur a un homme... ya beau avoir une tete et des bras il vas pas loin sans

et je mescuse mais je suis comme sa moi je suis du genre a apeler au support technique jusqua qui en naille un qui se daigne de me répondre
Moalan     Citation de drakearth :
il on juste a répondre sinon jaurais pas le chois détendre la nouvelle

tu calme le jeu!!il doit voir cela avec sont bannisseur par retour de mail et pas autrement!!!
pour la derniere fois une histoire de bann se voit en prive avec le bannisseur,voilà!!!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024