Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Vince64 Si tu lis les posts de Tantang, tu verras que tout le monde à toucher 100000$ (déjà versés).
chrisdenice Le montant a été donner ou pas encore ???
NAUDIN merci mais quand tu commence sur un jeu tu ne connais pas les rudiment de toute les parties forums

le principal indémnisations j'aimme ce mot et surtout pas de blém de mon coté ouf je voles donc?
Ctimi Merci de lire les annonces
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=18795&sous_cat=1&login=1
Moalan message de tantang hier!!

-

Bonsoir,

Une coupure du jeu et du forum aura lieu entre le lundi 27 à 22h et le mardi 28. La coupure durera plusieurs heures, le serveur va être déplacé dans une nouvelle salle.

Un dédomagement sera donné, le montant variera selon la durée de la coupure !

Merci à vous et bon jeu
NAUDIN depuis hier soir impossible de se connecter plus rien nada une réponse merci

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025