Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Je viens de corriger, sinon ce n'était pas trop une faute, clic est francais mais click est anglais, souvent en informatique et sur internet les mots anglais sont plus utilisés que ceux francais car plus connus ou bien plus explicites !

Merci à toi
deltaclipper Bonjour,

Au dessus des bannières publicitaires, j'aurais écrit "Un clic ....." et non "Un click ..."

Tant qu'on est des les corrections, profitons !
Tantang Je viens de corriger,

Merci à vous
housam Je pense que gardenia a raison
Touchdown Je deplace dans la partie bug c'est mieux
Jm     Citation de sillveolia :
et ya plus simple vous laissez la faute si y'en a uen ou pasde toute facon c'est comprehensible car tous le monde a compris

oui, enfin laisser une faute n'est pas bien malin non plus..
Sillveolia et ya plus simple vous laissez la faute si y'en a uen ou pasde toute facon c'est comprehensible car tous le monde a compris
rerwan comment vous galérez les gars ! lol
gardenia non c'est des instructions sur le fonctionnement ET l'installation s'y trouveNT
Zach Non c'est faux car c'est dans Le Pack Images Que se trouve Les informations.C'est donc "e" et non "ent".

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024