Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
silens si j'ai bien compris un décalage de douze heures auraient dû induire un départ de mon avion a 20h or il est 23h30 et il est toujours en chargement depuis ce matin
maza Moi pareil toujours pas décolé alors que sa fait plus de 30heures que j'ai accépté le contrat de la mission

Mission 89 Allemagne Attente 1 27-08 à 19:04 Vous avez accepté le contrat de cette mission !...
gardenia j'espère pour toi
Thisba j'espère bien ne pas en perdre!! mais 2 des miens on pas encore décollé. Si mon calcul est bon ca devrait etre pour 23h!
mogwai Ouais, déjà que j'en ai pas beaucoup alors si on en perd .......
zefir Pas grave ils décolleront bien un jour

Tant qu'il n'y en a pas qui se sont perdu dans le déménagement
Le disparu les missions concedent un retard equivalent a la duree qu'elles ont eu impliqué dans la coupure...

Donc un avion qui aurait du decoller à 12h00 aura un retard de decollage equivalent à l'intervalle de 00h à 12h soit 12h
Vince64 Pas pour tout le monde
philou03 les missions viennent de redemarrer a l'instant ( 20:05 )
Vince64 C'est pas depuis ce matin c'est depuis la remise en route du jeu à 16h.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024