Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Citation de moustik07 :
Personne ne sait...aucune date n'est fixée.. ![]() |
||
pilouair | ![]() ![]() des réponses ont déja été donnée sur ce sujet ailleurs dans le forum la patience est une vertu ![]() |
||
moustik07 | Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message ![]() J'ai une question ... ![]() ... ... Ok, je sort ... ![]() moustik PS: Pas facile de trouver des sujet non traité ... Alors ... |
||
commandant | d'accord je vais patienter | ||
Touchdown | 1 mail suffit ![]() Maintenant a toi de choisir : Soit tu l'harcele (que ce soit sur le forum ou par mail) et il ne te repondera jamais :s Soit tu patiente en attendant son mail ![]() |
||
commandant | daccord jecris petre en sms et mal ca c a cose de msn jai demander a mr.kingston 3 fois de me debannir je me suis excusez mais il ne repond pas à mes mails
Mr.kingston vous me dites que tous les bans se reglent par email mais vous ne repondez pas a mes e-mails donc je vous en supplie repondez moi merci d'avance |
||
Moalan | Citation de commandant :
apres 5MP recus de la par de se monsieur,dont trois agressifs et 2 en sms,j avais envie de le bannir encore plus!! et attention a la qualite du message!!! si quelqu un arrive a tou t comprendre: -"oui mais bientot c toujoyurs bientot je demande a kingston il menvoie escusez moi lebterme mais bouler alors moi je voudrais bien savoir vers kel date " juste pour que l on ne dise pas que l on abuse!!! que d exigeance et d impatience sur un jeu gratuit en plus!! en sachant que personne ne peut savoir a quelle dates les ameliorations seront pretes!! |
||
Ctimi | Si tu lui en envois 10000 c'est normal qu'il va pas te repondre, je ferait la meme chose ![]() |
||
gc91 | Il ne répond pas parce qu'il n'est peut-être pas sur son ordi ![]() |
||
commandant | daccord mais mr.kingston ne repond pas quand je lui envoie un mail | ||