Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Citation de moustik07 :
Personne ne sait...aucune date n'est fixée.. |
||
pilouair |
des réponses ont déja été donnée sur ce sujet ailleurs dans le forum la patience est une vertu |
||
moustik07 | Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message J'ai une question ... Quand aurons lieu les prochaines modifications ? ... ... Ok, je sort ... moustik PS: Pas facile de trouver des sujet non traité ... Alors ... |
||
commandant | d'accord je vais patienter | ||
Touchdown | 1 mail suffit
Maintenant a toi de choisir : Soit tu l'harcele (que ce soit sur le forum ou par mail) et il ne te repondera jamais :s Soit tu patiente en attendant son mail |
||
commandant | daccord jecris petre en sms et mal ca c a cose de msn jai demander a mr.kingston 3 fois de me debannir je me suis excusez mais il ne repond pas à mes mails
Mr.kingston vous me dites que tous les bans se reglent par email mais vous ne repondez pas a mes e-mails donc je vous en supplie repondez moi merci d'avance |
||
Moalan | Citation de commandant :
apres 5MP recus de la par de se monsieur,dont trois agressifs et 2 en sms,j avais envie de le bannir encore plus!! et attention a la qualite du message!!! si quelqu un arrive a tou t comprendre: -"oui mais bientot c toujoyurs bientot je demande a kingston il menvoie escusez moi lebterme mais bouler alors moi je voudrais bien savoir vers kel date " juste pour que l on ne dise pas que l on abuse!!! que d exigeance et d impatience sur un jeu gratuit en plus!! en sachant que personne ne peut savoir a quelle dates les ameliorations seront pretes!! |
||
Ctimi | Si tu lui en envois 10000 c'est normal qu'il va pas te repondre, je ferait la meme chose Et on ne traite pas des bann sur le forum que par mail et sois patient!!! | ||
gc91 | Il ne répond pas parce qu'il n'est peut-être pas sur son ordi | ||
commandant | daccord mais mr.kingston ne repond pas quand je lui envoie un mail | ||