Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gaven ah bah merci Tantang j'espere que je n'aurais pas à m'en souvenir mais quand on a plus le choix....
obic ha ok je crois que jai saisie la subtiliter de la remise a zero celle du compte et celle de laero
merci
Tantang Non en fait il n'y a pas d'erreur

Pour explications il y a deux RAZ :
La première : elle permet de ne remettre que l'aéroport à 0, utile quand on a plusieurs aéroports et qu'on ne veut pas tout perdre (les aéroports et l'alliance)
La seconde : remet totalement le compte à 0, utilisé pour les débutants, ceux souhaitant avoir leur compte totalement remis à 0 (l'aéroport ou tous les aéroports, l'alliance, soit enlever l'inscription, soit détruire l'alliance selon le grade dans celle-ci : membre/admin ou créateur)

Voilà pour explication, selon le choix, une certaine remise à 0 est faite, pareil sur le jeu

Par contre je te remercie en passant, je viens d'y faire des modifications sur les remises à 0 pour les nouvelles améliorations
obic merci
Tantang Non ce n'est pas normal, en fait à l'heure actuelle seulement pour l'administrateur la remise à 0 fonctionne, c'est à a dire que la remise à 0 vire tout le monde et détruit l'alliance

Par contre pour les joueurs je ne croit pas qu'il y ai de script, je met ca en note et je vais voir ca au plus vite
obic voila je fais un peu le menage dans la air o.c.b avant la rentrer et je mapercois qun des comptes de mes membre a etez remis a zero (surement par lui pour linstant je nai plus de contact avec cette personne )mais voila ma question est:
si ce joueur a remis son compte a zero est ce normal que son non apparaisse encore dans la liste des membres de l'alliances?

joueurs u.s.air force
alliance air o.c.b

merci pour vos futur eclaircicement et bon vols

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025