Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kevdu53 pareil pour moi... mais ne t'afolle as, il vont arriver tes codes!!!
gaven oui pareil hier j'ai un allopass qui a mis 4 heures à arriver
deltaclipper C'est vrai, d'habitude ca mets moins de une minute, mais hier, ils ont peut être eu des problèmes. A moins que ce soit dû à mon fournisseur téléphonique.

En tout cas, il n'y a, a priori, aucune raison que ça ne marche pas sauf si tu es en bout de forfait.

Léo Moi quand j'en ai fait un une fois par SMS j'ai eu la réponse 1 minute après
deltaclipper Bonjour,

Personnellement, j'ai envoyé 4 allo pass le 1er septembre au matin, j'ai eu les réponses autour de 21h50.

Moalan de tout facon,c est a voir avec la saciete allopass,tantang ne peut rien faire de plus!!
obic par sms il faut envoyer deux sms de suite pour un code
Touchdown Envoi un mail a Allopass
herve83 ok et comment on va faire ?, car moi j'ai payé et rien eu en retour c'est quand meme ambétant
gc91 SI rien ne se passe dans les heures qui arrivent je contacterai tantang pour le mettre au courant (sauf si il voit ce sujet )

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025