Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kevdu53 j'en aurai besoin alors
gaven entierement d'accord michou

ps: on pourrait aussi mettre ipoppothamme pour ceux qui savent pas écrire ? (ok je sors ----->[] )
Le mort C'est vrai que c'est domme qu'il n'y ait que 1 réponse possible, il pourrait y avoir plusieurs orthographes comme :

l'hippopotame, l'Hippopotame, L'Hippopotame, un hippopotame, un Hippopotame, ou encore, Un Hippopotame
gaven mini pousse ça arrive un peu trop souvent ces derniers temps je trouve
Mini Pousse Il doit y avoir un espace en trop
à chaque fois c'st ça et ça arrivera encore

Garyas Finalement ca a passé avec Un hippopotame, mais je l'avais deja donné, merci de quand meme vérifier la base de donnée...
Garyas bonjour
on est dessus depuis 7h15...
08:00:18 : Quizz : Rappel question : Quel animal porte le nom de «cheval du fleuve» ?
L'hippopotame sous toute ses formes nous est refusé... deja pres de 60 orthographes essayées...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024